0800 925 13

Les pompes funèbres Devroye à votre service à Chaumont-Gistoux

Pompes funèbres Devroye est une entreprise de pompes funèbres Wavrienne. En activité depuis plus de 50 ans, elle propose des prestations de qualité adaptées à tous les budgets.

Vous vivez à Chaumont-Gistoux et vous venez de perdre un être cher ? Les pompes funèbres Devroye sont à votre service pour vous accompagner dans vos différentes démarches funéraires afin de vous prodiguer un service optimal dans ce moment douloureux.

Fondée dans les années 50, l’entreprise des Pompes funèbres Devroye a vu le jour sous l’impulsion de Jean Devroye, épaulé par son épouse Mariette Lambert. Jean Devroye, comme c’était souvent le cas à l’époque, oeuvrait en tant que menuisier avant de développer progressivement son entreprise de pompes funèbres.

Aujourd’hui, située à l’avenue des Acacias, 21, à Wavre, l’entreprise était initialement implantée au niveau de la chaussée de Louvain, 159 dans la même entité communale. C’est avec son charisme et son sens de l’humanité naturels que le fondateur des Pompes funèbres Devroye a développé son entreprise pour s’ériger progressivement en véritable référence au niveau de la prise en charge et de l’organisation de funérailles à Wavre mais aussi pour toutes les familles implantées à Chaumont-Gistoux.

De par sa proximité géographique avec l’entité de Chaumont-Gistoux, très régulièrement, les pompes funèbres Devroye sont sollicitées par des familles endeuillées de la région.

Avec les différentes mutations qu’a connues le secteur funéraire, le métier a évolué au fil des années. Raison pour laquelle la prise en charge des formalités administratives notamment est assurée par les Pompes funèbres Devroye ou encore l’impression de faire-part. Toutes les prestations de l’entreprise sont imprégnées du souci permanent de mettre l’humain au cœur de toutes les démarches entamées.

La preuve, en 1983, les Pompes funèbres Devroye était la première entreprise à ouvrir un funérarium dans la région afin de permettre aux familles et à leurs proches de se recueillir auprès du défunt, le tout dans un créneau horaire bien précis.

Aussi, l’entreprise est actuellement mandatée par le CPAS de Wavre pour assurer les funérailles de personnes précarisées.

En 2001, Pascal Devroye, le fils de Jean Devroye, a repris le flambeau à la suite du décès du fondateur de l’entreprise afin de perpétuer le savoir-faire familial et ce, notamment au sein de l’entité de Chaumont-Gistoux.

Horaire du funérarium :

  • Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h
  • Samedi de 9h à 12h et de 14h à 16h
  • Dimanche et jours fériés de 10h30 à 11h30

POMPES FUNEBRES DEVROYE S.A. ( BE0458878294 )

Écrivez-nous

captcha

Funérailles Wavre

Avenue des Acacias, 21
1300 Wavre

0800 925 13
Sur Rendez-vous