0800 925 13

Les pompes funèbres Devroye pour vos funérailles à Bonlez

Pompes funèbres Devroye est une entreprise de pompes funèbres Wavrienne. En activité depuis plus de 50 ans, elle propose des prestations de qualité adaptées à tous les budgets.

Les pompes funèbres Devroye implantées à Wavre proposent également leurs services dans les entités voisines telles que Bonlez, afin de prendre en charge les différentes démarches inhérentes aux funérailles de votre proche et de vous offrir un service professionnel de qualité dans ce moment douloureux.

Jean Devroye, épaulé par son épouse Mariette Lambert, a fondé l’entreprise des Pompes funèbres Devroye. Après avoir démarré sa carrière en tant que menuisier, l’entrepreneur wavrien a progressivement mis sur pieds son entreprise funéraire, initialement implantée à l’avenue des Acacias, 21, à Wavre. Aujourd’hui, c’est au niveau de la chaussée de Louvain, 159, au sein de la même entité que les pompes funèbres ont élu domicile.

Au fil des années, Jean Devroye a développé ses activités pour mettre au point des services sur mesure à Wavre mais également pour les familles endeuillées et installées dans les entités voisines telles que Bonlez. Les  pompes funèbres Devroye se sont érigées en véritable référence dans la région.

Raison pour laquelle, au vu de la proximité géographique avec la commune de Bonlez, les familles originaires de l’entité font régulièrement appel aux pompes funèbres Devroye.

L’industrie du funéraire a connu plusieurs mutations ces dernières années avec, notamment, un service toujours plus en adéquation avec les besoins des familles endeuillées. C’est ainsi que les démarches administratives liées au décès d’un de vos proches sont totalement prises en charge par les pompes funèbres Devroye, ainsi que l’impression des faire-part. Des services qui illustrent la volonté et le souci permanents de placer l’humain au centre des services prodigués. Sans compter que l’entreprise jouit d’un mandat scellé avec le CPAS de Wavre pour pouvoir prendre en charge les funérailles des familles vivant dans la précarité.

Toujours dans cet esprit, alors que les familles endeuillées n’avaient pas la possibilité jusqu’alors d’organiser en dehors de chez elles la veillée et les derniers hommages avant les obsèques, en 1983, les pompes funèbres Devroye étaient les premières à ouvrir un funérarium pour que les familles puissent y rendre un dernier hommage et se recueillir auprès du défunt en fonction d’horaires bien précis.

Avec le décès de Jean Devroye en 2001, le fils, Jean Devroye assure la relève et continue à faire vivre et à perpétuer le savoir-faire familial et ce, notamment au sein de l’entité de Bonlez.

Horaire du funérarium :

  • Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h
  • Samedi de 9h à 12h et de 14h à 16h
  • Dimanche et jours fériés de 10h30 à 11h30

POMPES FUNEBRES DEVROYE S.A. ( BE0458878294 )

Écrivez-nous

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour pouvoir échanger sur votre demande d’information liée à nos services. Vous ne recevrez aucune newsletter, aucune publicité liée à ce formulaire de contact.

Funérailles Wavre

Avenue des Acacias, 21
1300 Wavre

0800 925 13
Sur Rendez-vous